Alimentation Matériel

Mousseur a lait : les meilleurs modeles 2021

Pour bien démarrer la journée, certains font du yoga, d’autres boivent du thé, et d’autres encore préfèrent un bon café avec du lait mousseux. Grâce à l’avancée technologique, il existe de nos jours plusieurs machines qui peuvent vous aider à préparer votre tasse comme un véritable chef. Avec le matériel adéquat, vous n’aurez plus besoin d’aller au restaurant ou dans un salon de thé pour profiter d’un délicieux café mousseux. Vous envisagez d’acheter votre mousseur à lait ? Voici la sélection des meilleurs mousseurs sortis en 2021.

Le mousseur à lait

Pour parfaire une mousse à lait, différents fabricants proposent sur le marché des robots faciles à utiliser et à entretenir. Ces derniers se font communément appeler « mousseurs à lait » ou « émulsionneurs ». Ce sont des machines électriques performantes qui transforment le lait en une mousse légère et onctueuse en quelques minutes. Ils peuvent être manuels ou automatiques, et sont généralement faits en acier inoxydable. Ils peuvent non seulement servir à faire des mousses froides ou chaudes, mais vous pouvez également faire chauffer le lait avec.

Pour choisir votre mousseur, prenez en compte sa capacité maximale et sa puissance. Ces appareils sont faciles à trouver, par exemple, plusieurs modèles sont disponibles sur Amazon.

Liste des six aérateurs de lait les plus prisés de 2021

— Le SEVERIN : il peut contenir jusqu’à 0,7 litre et a une puissance de 500 Watts. Elle trouve son avantage dans le fait que les accessoires peuvent être interchangés et qu’il peut aussi passer dans le lave-vaisselle. Cet émulsionneur possède un couvercle fragile, donc il nécessite une certaine précaution lors de sa manipulation.

— L’Aicok, d’une puissance de 400 Watts, est un mousseur à lait de qualité que tout le monde peut s’offrir. Il peut produire 115 ml de mousse et chauffer 240 ml de lait. Il est multifonction et est équipé d’un revêtement antiadhésif. Ce modèle ne possède pas un arrêt automatique.

— L’Arendo est un modèle électrique très pratique pour un usage quotidien. Sa puissance est de 435 Watts, ce qui lui assure une grande rapidité. L’Arendo peut produire 100 ml de mousse et peut chauffer 200 ml de lait. Tout le monde peut l’utiliser grâce à ses fonctions de sécurité.

— Vava est également un mousseur électrique d’une puissance de 500 Watts et d’une capacité de 240 ml. Ce modèle est disponible en deux couleurs : gris aluminium et noir. Il est doté d’un système d’arrêt automatique et est très économique au niveau de sa consommation d’électricité.

— Le Mousseur Sedhoom est fait de matériaux de bonne qualité et le rapport qualité-prix est excellent. Son design lui permet une prise en main facile et légère, ce qui rend son utilisation accessible à tous. Ce modèle est composé uniquement d’une manche, le récipient qui doit contenir le lait n’est pas fourni.

— Le Philips CA6500/30 est un aérateur facile à entretenir puisqu’il peut aussi être lavé dans une machine. De par son design, il est attirant et incite plus facilement les acheteurs à l’acquérir. Il est conçu en plastique et donc, les brûlures peuvent être évitées. Compte tenu de toutes ses autres fonctionnalités, il est cher.